TJK Machinery (Tianjin) Co, Ltd
Laminoir à froid
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Laminoir à froid Laminoir à froid

Chaque partie des institutions de base est une technologie de pointe qui dirige l'industrie; Changement automatique complet des fils finis en bobine qui améliorent considérablement l'efficacité de production de l'équipement; La partie de dessin peut changer la vitesse dans deux niveaux qui peuvent utiliser la pleine puissance du moteur, la fréquence d'échange globale contrôlée; Combiné avec les dernières structures de conception étrangères, toute la machine a été conçue comme une structure entière, une sécurité, une faible encombrement, des performances mécaniques améliorées et une fiabilité de l'équipement; Conception plus humaine, opération flexible et pratique.

① La haute précision de la commande PLC, l'affichage à cristaux liquides est facile à utiliser, possède une puissante bibliothèque graphique, il est capable de communiquer avec un logiciel de gestion;
 Diamètre du fil 5-12mm, vitesse 2.5m / s-12m / s;
 La conception tout-en-un permet d'économiser de l'espace et de faciliter le montage, de garantir le fonctionnement automatique, la protection sanitaire et l'environnement;
 Le solde des frais généraux est utilisé avec l'unité de rotation du fil de bobine, la puissance de l'unité de lissage du fil est réglable, avec un système d'arrêt d'urgence pour arrêter le pay-off dans le cas de boucles formant sur le rouleau de déviation supérieur; Économie d'espace, rendement élevé; L'unité verticale de collecte de fil automatique est brevetée pour l'invention;
 Le réducteur autobloquant est utilisé dans l'unité de détartrage mécanique, sans dent de réducteur cassé, pour la durée de vie, l'opération stable, sa sécurité et son avec des pièces électriques;
 Les shafta de brassage verticaux et horizontaux sont montés dans l'unité de revêtement sec, garantissent l'efficacité de la lubrification, augmentent le taux de fonctionnement, la protection sanitaire et environnementale;
 La machine à laminer à froid est conçue comme une double cassette à rouleaux avec 2 * 3 fourches chacune pour porter les rouleaux, uniformément forcée et beaucoup plus durable; Les rouleaux sont fabriqués par du carbure de tungstène, augmentent la durée de vie, l'affichage à LED est monté sur la tête du laminoir, une régulation facile, le refroidissement de l'eau de circulation interne est utilisé à l'intérieur, sans fuites, lubrifiez les rouleaux au bon moment, pratique et sûr, Haute opérabilité, assurer un fonctionnement stable.Un brevet national d'invention.
 Le changement de vitesses à 2 vitesses permet de jouer pleinement à l'efficacité du moteur, la vitesse de commutation en grande portée; le rouleau d'étirage est fabriqué en résistant à l'usure, résistant à l'usure prolongé et résistant à l'usure.
La machine à rouler à froid TJK Wire a été vendue à plus de 500 pièces dans le monde entier.
online

TJK Machinery (Tianjin) Co, Ltd
Wire Cold Rolling Machine
I WANT TO BUY PRODUCTS

Wire Cold Rolling Machine Wire Cold Rolling Machine

Each part of the core institutions are high technology which lead the industry; full automatic change the finished wires in coil which greatly improving the production efficiency of the equipment; drawing part can change speed in two levels which can use full power of the motor, overall exchange frequency controlled; Combined with the latest foreign design structures,  the whole machine designed as a whole structure, safety, small footprint, enhanced mechanical performance and equipment reliability; more humane design, flexible and convenient operation.

① Wire Cold Rolling Mill Machine has advanced technology is introduced from Europe,lots of parts have patent for invention,the high efficiency also high endurance and humane designings are safe and reliable; 
② High precision of PLC control, LCD display is easy for operating, have mighty graphics library, it is able to communicate with management software; 
③ Wire diameter 5-12mm, speed 2.5m/s-12m/s;
④ All-in-one design is a space saving and easy mounting, ensure the automatic working, sanitary and environment protecting;
⑤ The overhead pay-off is used with coil wire turnover unit, power of the wire smoothen unit is adjustable,with an emergency stop system to stop the pay-off in case of loops forming on the upper deflection roll; space saving, efficiency high; vertical automatic wire collecting unit have patent for invention;  
⑥ Self-locking reducer is used in the mechanical descaling unit, without reducer tooth broken, enlength the service life, stable operation, safe and sound with electrical parts;
⑦ Vertical and horizontal stirring shafta are mounted in the dry coating unit,ensure the efficiency of lubrication,increase the operation rate,sanitary and environment protecting;
⑧ Wire Cold Rolling Machine is designed as double-three roll cassettes with 2*3 forks each to carry the rolls, uniformly forced, and is much more durable; rollers are made by  tungsten carbide, enlength the service life;LED display is mounted on the head of rolling mill, easy regulation;internal circulation water cooling are used inside, leak-free,lubricate the rollers at the given time,convenient and safe, high operability, ensure stable operation.Having national patent for invention.
⑨ 2-speed Gearshift  give full play to the motor efficiency,switching speed in large range;wire drawing roll are made by surfacing high-strength wear-resistant, prolonged wear-resisting;
⑩ TJK Wire Cold Rolling Machine have been sold more than 500 pcs around the world.
  • TEL:+86 22-26907986
  • FAX:+86 22-26997888
  • EMAIL:tjksales@tjkmachinery.com
  • ADDRESS:Wuwei Rd., Lulugang Logistics Industrial Park, Tianjin, China
online